Trouvez les réponses à vos questions !

Que faire si j'ai perdu ou si l'on m'a volé ma carte ?

Pas de panique, connectez-vous à votre compte, rubrique « Mon abonnement » afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée. Votre carte sera alors désactivée et vous aurez le choix entre une nouvelle carte physique adressée à votre domicile ou à retirer en Click & Collect (facturée 20€) et une carte uniquement dématérialisée (sans frais).

Vous pourrez payer les frais d’édition de la carte par carte bancaire.

Attention, cette opération est irréversible.

Si vous avez réglé votre abonnement via le Pass Culture, contactez le service client afin de signaler votre carte perdue/volée.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci !

L'application UGC

Toutes vos séances sont là !

Le Mag by UGC

Le Mag by UGC

Découvrez toutes les sorties du mois.

Lire le mag

UGC CINÉ CITÉ utilise des cookies à des fins de fonctionnement, d’analyses statistiques, de personnalisation de votre expérience, ainsi que des cookies tiers, afin de vous proposer des contenus ciblés et adaptés à vos centres d’intérêts, d’analyser la performance de nos campagnes publicitaires et de développer nos services.

Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur "Accepter et fermer" ou cliquer sur "En savoir plus" pour gérer vos préférences.

Voir la liste des cookies utilisés sur notre site

À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en vous rendant dans le lien Cookies en bas de page du site ugc.fr ou pour plus d’information sur la Politique de confidentialité.