Les Nuits en Or : Le Panorama

Les nuits en or

Les 12, 13 et 14 juin à l'UGC Odéon

 

Les 12, 13 et 14 juin, l'Académie des César présente les Nuits en Or, projections des meilleurs courts métrages mondiaux de l'année, à l'UGC Odéon. Venez découvrir ce programme unique composé de 34 films primés par les Académies de Cinéma du monde entier. Trois soirées de projections exceptionnelles pour vous faire rire, vous émouvoir, vous surprendre et vous faire voyager à travers le regard de ces cinéastes du monde entier !

Fiction, documentaire ou animation, en quelques minutes, plongez dans les bas-fonds du Cap, peuplés de monstres et de mythes, suivez le jeune Vilnicius dans sa quête cocasse du meilleur son du monde, tremblez avec une mère suspendue à la voix apeurée de son fils au téléphone ou laissez-vous envahir par le flow éblouissant d'Emmet Kirwan et son cri de rage déchirant et engagé.

Pour prolonger un peu plus ces courts moments de plaisirs, l'ensemble des réalisateurs vous attendent le mardi 12 juin pour présenter leur film et échanger avec vous à l'occasion de questions/réponses organisées à la fin de chaque séance.


Mardi 12 juin
Séances à 17h30 – 19h45 – 19h55 – 20h05 – 22h
Télécharger le programme
 


Mercredi 13 et jeudi 14 juin
Séances à 18h – 20h – 22h
Télécharger le programme
 





Plus d'informations sur academie-cinema.org


Entrée libre, gratuite et sans réservation. Dans la limite des places disponibles.