ROBERT PATTINSON SERA LE NOUVEAU BATMAN

Le 2 juin 2019


La rumeur apparue il y a quelques semaines était donc bien fondée, Robert Pattinson sera le nouvel interprète de Batman. Il succède ainsi à Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck, dernier acteur en date à avoir prêté ses traits à Bruce Wayne dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice, Suicide Squad et Justice League.

 

Ce nouveau film mettant en scène le Chevalier Noir, s'intitulera The Batman et sera réalisé par Matt Reeves qui a notamment dirigé les deux derniers volets de la saga La Planète des singes sortis en 2014 et 2017. L'acteur aurait signé un contrat pour trois films, il faudrait donc s'attendre à une nouvelle trilogie qui s'intéresserait cette fois à la génèse du célèbre personnage. Le tournage devrait débuter cet été et ce long-métrage pourrait sortir sur les écrans en juin 2021.

 

Et, fait amusant, avant de découvrir ce nouveau Batman, nous retrouverons l'acteur dans Tenet, le prochain film de Christopher Nolan (en savoir plus), réalisateur à l'origine de la trilogie Dark Knight dans laquelle Christian Bale avait revêtu le costume de Batman.

 

Robert Pattinson